jeudi 4 juin 2009

Art low cost



Amigos, je n'ai pas vraiment le temps d'aller au cinéma ces derniers temps bicoz j'écris un mémoire et j'essaye de le faire avec un minimum de sérieux. Mais je ne déserte pas pour autant ce petit blog et vous, mes trois lecteurs chéris et je vous file des bons plans.
Alors je sais que ce week end va être chargé, d'abord parce qu'il faut aller voter, ensuite parce que c'est la finale de Roland Garros, et aussi parce que c'est la fête des mères et que vous n'avez pas encore fait votre œuvre d'art en pâte à sel... et tiens! en parlant d'œuvre d'art, si il vous reste une petite place entre maman et les européennes, je vous conseille cher internaute de vous rendre à l'espace Champeret pour l'Affordable Art Fair, ou comment l'art contemporain devient accessible à tous! Il s'agit d'un fantastique marché d'art contemporain, beaucoup moins cher que la FIAC, beaucoup moins élitiste et prétentieux et surtout, SURTOUT avec des petits prix!

Toutes les infos nécessaires sont ici:
http://www.affordableartfair.fr/index.php

3 commentaires:

  1. T'as 2 places, invite moi!

    RépondreSupprimer
  2. Carla Girl Phil5 juin 2009 à 00:28

    Je vends un collage londonien, mise à prix 1099 euros

    RépondreSupprimer
  3. Cher Carla Girl Phil,
    je sais que par ces temps de crise la vie est dure, mais ce n'est pas une raison pour brader ses œuvres d'art! Ton collage londonien vaut bien plus que 1099 euros! Attends quelques années et tu pourras le vendre pour le double, que dis-je le triple, François Pinault est déjà sur les rangs...

    RépondreSupprimer