mercredi 8 juillet 2009

A la belle étoile


Un film par jour pendant un mois allongé sur l'herbe et ce gratuitement, c'est bien sur à la Villette et ça commence mercredi prochain!
Cette année le thème tourne autour des"traversées", qu'on soit pirate, mafieu, explorateur ou apprenti miss univers, la sélection des films donne plus qu'envie. Au programme donc, pirates des caraïbes, les promesses de l'ombre, Into The wild, capitaine Achab, Broken Flowers et bien d'autres. Perso, j'ai fait ma petite sélection et je bloque déjà mes soirées, le petit resto mexicain de la rue Eugène Jumin et mon transat en croisant les doigts pour que le beau temps soit là lui aussi.
En plus cette année c'est de nouveau gratuit!

Toutes les infos ici: http://www.villette.com/fr/

1 commentaire:

  1. Eh beh voila, forcement, c'est quand je suis pas la que c'est gratuit...
    Le resto mexicain est toujours aussi bon ?
    XX

    RépondreSupprimer