jeudi 1 avril 2010

Boring kitchen...

On m'avait tellement parlé de ce film que je m'y suis ruée en pensant voir LA comédie délirante et décalée du moment, et quelle ne fut pas ma déception!!! Autant le dire tout de suite, je n'y ai vu aucun intérêt, l'histoire est bateau et prévisible: Zinos, restaurateur accumule les galères, sa copine part au Japon, son frère qui sort de prison essaye le mêler à ses magouilles, un promoteur véreux veut mettre la main sur son restaurant.... et le pauvre Zinos se retrouve coincé du dos. Avec tout ça on a pas le temps de s'ennuyer, les gags (lourds) s'enchainent et n'ont réussi qu'à me décrocher un sourire. Les personnages sont agaçants, caricaturaux, sans aucune épaisseur psychologique et je dirais même lourdingues. Tout va trop vite, de la musique à l'énergie débordante des acteurs qui est fatigante et ce rythme de fou ne parvient pas à masquer les faiblesses du film. La bande originale aurait pu sauver le tout, mais manque de chance je ne suis pas trop musique soul... dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire