jeudi 1 avril 2010

Arnaque moi!


Attention le texte suivant ce lit en écoutant Time of my life (ci dessous) histoire de se mettre dans l'ambiance. (Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter She's like the wind).

Découvrez la playlist l'arnacoeur avec Bill Medley & Jennifer Warnes

Trois bonnes raisons d'aller voir l'arnacoeur :
1- Romain Duris joue dedans.
2- Romain Duris danse torse nu sur Time of my life de Dirty Dancing.
3- Romain Duris est trop beau (c'est une bonne raison de se déplacer).
Alors inutile de vous dire que j'ai savouré ces 1h45 de film dans lequel Romain Duris joue les briseur de couple professionnel mais pour la bonne cause, puisqu'il s'agit d'ouvrir les yeux à des femmes mal accompagnées. Bon, certes le scénario est un peu convenu mais c'est  vraiment drôle et les acteurs sont tip top, François Damiens (ou l'excellent François l'embrouille) joue les féru de technologie genre mission impossible mais en un peu plus benêt et Vanessa Paradis, la jolie fille à séduire, qui même si elle est trop maigre et qu'elle a pris un petit coup de vieux est toujours aussi jolie et sympathique. Je ne vais pas en rajouter sur Romain Duris, mais je peux vous le dire sans rien gâcher : il séduit Vanessa Paradis en la faisant danser sur la choré de Time of my life. Romain Duris est aussi un excellent danseur! Bref, tout ça donne une comédie romantique pétillante qui n'a rien à envier aux comédies américaines et moi je dis bravo.
Je pense demander à mon brun ténébreux personnel de se mettre à la danse... ça tombe bien, un week end de trois jours se profile héhé.

1 commentaire:

  1. Parce que tu trompes Guillaume toi mtnt ? Dis donc...

    Mais c'est marrant, pck en voyant la BA du film et tout ca, j'etais a peu pres certaine que tu donnerais ce genre de bonnes raisons pour aller le voir ^^

    Miss u - Love u

    RépondreSupprimer