mercredi 27 mai 2009

On connaissait Monsieur Cinéma et bien voici Mademoiselle!
Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas la fille de Pierre Tchernia et il ne s'agira pas ici d'un jeu sur le cinéma. L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps de faire moi aussi mes petites chroniques ciné alors ça y est, je me lance.
Je vais donc donner un petit aperçu des films que j'irai voir, que j'aurais aimé ou non et ceci sans prétention à la façon de mademoiselle tout le monde. Mes goûts étant plutôt éclectiques on trouvera sans doute des comédies romantiques américaines à côté de la nouvelle vague coréenne.
Puriste du cinéma je te vois trembler et tu te dis que je suis une barbare... que nenni mon ami, je vais essayer simplement de parler des films que je vais voir avec mes copines, avec ma mère ou mon mec et ce, sans prétention.

1 commentaire: